Amakna's explorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna's explorer

Le nouveau forum d'amakna's explorer est disponible à l'adresse suivante: http://amakna-explorer.forum-actif.net/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vieux compteur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Le vieux compteur. Empty
MessageSujet: Le vieux compteur.   Le vieux compteur. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:26

Oyé oyé,humpf,laissez-moi vous comptez l'histoire des explorateurs du nouveau monde:

Dans d'obscures contrées,lorsque les douze dieux décidèrent de peupler Amakna de dangeureuses créatures,une équipe d'aventurier se mit en quête d'Amakna et avait pour objectif de se faire un nom.
Elle était composé de:
-Alward,un jeune Osamodas perdu,avec l'expression d'une personne blasée,son Kanistère lui cachant la vue,il a toujours cru qu'il pouvait invoquer de grandes créatures,rassurez-vous,c'était des Bouftous...Il est le chef de l'exploration. king
-Megumi-Eto:Une jeune sramette fortunée,très symphatique,elle devint Bontarienne dés son jeune âge...
-Baw:Un Crâ qui sait porter l'or comme la bétise,sont attitude fait de lui un personage débridé,et marrant,il est souvent dans la Lune,lorsqu'il n'y envoie pas ces adversaires...
-Cesam:Un Jeune xélor qui manie la Terre,original,oui,mais son Solomonk ne cache pas sa petite taille...
-Denoboss:Il a choisi la voie de l'intelligence,attendez,je vérifie,mais oui,c'est vrai...Heuu...Sisi,c'est un Iop!
-Baba:Jeune xélorette psychopate boulimique et drôle,son plat préféré?L'Onou à la coque,ou brouillé,ou en miettes,si elle en a l'occasion...
-By:Le Pandawa qui porte un Prespic mort sur la tête,tiens,un jour,j'irais lui dire,très sympa,l'un de ses passe-temps,c'est l'abbatage de Bouftou Royal en arène...
-Supern-Onou:Le clown qui se fait bâcher à cause de son drôme...
Il est toujours fauché,mais souvent présent,dans son coeur d'Ecaflip Feu,se cache un roxxor...


Dernière édition par Supern-Onou le Sam 30 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoboss




Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Temple Iop , Amakna Le village

Le vieux compteur. Empty
MessageSujet: Re: Le vieux compteur.   Le vieux compteur. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:59

Supern-Onou-drome a écrit:
laissez-moi vous comptez l'histoire des explorateurs

1......2.......3......4......5....


Espece de Drome ! a écrit:
-Denoboss:Plus fortuné qu'Alward,il a choisi la voie de l'intelligence,attendez,je vérifie,mais oui,c'est vrai...Heuu...Sisi,c'est un Iop!

Sa DragoDinde vaut Tout mon stuff actuel ><
Revenir en haut Aller en bas
by-myst




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010

Le vieux compteur. Empty
MessageSujet: Re: Le vieux compteur.   Le vieux compteur. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:19

je précise que ce prespic a fait xp 20 XXX la guilde comme tu dit.
J'en suis très attaché :p
Revenir en haut Aller en bas
Bara




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Le vieux compteur. Empty
MessageSujet: Re: Le vieux compteur.   Le vieux compteur. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:25

je suis pas boulimique...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-Eto




Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010

Le vieux compteur. Empty
MessageSujet: Re: Le vieux compteur.   Le vieux compteur. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:57

Deno ... XD

Citation :
-Megumi-Eto:Une jeune sramette fortunée,très symphatique,elle devint Bontarienne dés son jeune âge...

(A)
Revenir en haut Aller en bas
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Le vieux compteur. Empty
MessageSujet: Re: Le vieux compteur.   Le vieux compteur. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:57

Argh,c'est l'anarchie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux compteur. Empty
MessageSujet: Re: Le vieux compteur.   Le vieux compteur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux compteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna's explorer :: Jeu de Role / Events :: Table du conteur-
Sauter vers: