Amakna's explorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna's explorer

Le nouveau forum d'amakna's explorer est disponible à l'adresse suivante: http://amakna-explorer.forum-actif.net/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acquisition d'un enclos

Aller en bas 
+3
Calcole-bou
Alward
barbarreiro
7 participants
AuteurMessage
barbarreiro

barbarreiro


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:28

J'aimerai savoir si l'acquisition d'un enclos intéresse quelqu'un et si c' est prévu .

Je propose qu'il soit en zone "neutre" pour permettre l'accès aux enclos à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:33

L'achat d'un enclos est belle est bien prévu.
Cependant, gérer un enclos est difficile, et seulement une petite minorité de membres peuvent en avoir l'utilité.
Y a longtemps que je veux me lancer dans l'élevage, si jamais tu trouve une bonne offre pour un enclos dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
barbarreiro

barbarreiro


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

L'utilisation n'est pas si compliquée que ça : tu donnes le droit "utiliser les enclos" mais pas "gérer les montures des autres membres" !

Sinon, trouver un enclos libre s'annonce compliqué :S
Revenir en haut Aller en bas
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:13

Quand je parle d'utilisation, ce n'est pas pour gérer les droits, mais pour s'occuper de l'enclos, il faut trouver un bonne équilibre entre les joueurs utilisent leur enclos pour faire reprendre de l'énergie à leur dinde (très peut d'utilisation en place, rarement plus d'une DD), et les joueurs qui veulent faire de l'élevage (dans ce cas la très dur à gérer, l'enclos peut rapidement être surchargé et le placement des objets d'élevages est bien plus difficile).
Il n'est pas simple de gérer la cohabitation entre ses 2 catégories, et le plus simple serait d'acheter 2 enclos (1 grand pour les éleveurs et un petit pour les joueurs qui veulent rendre de l'énergie à leur dinde), et ça fait cher...

Autrement dit attribuer des droits ce fait en 2 cliques, mais si ces droits sont attribué à n'importe qui les conséquences peuvent être embêtantes (plus pour les éleveurs en faite...).


Pour mieux comprendre toutes les difficultés, le wiki a un articles très complet sur l'élevage des dragodindes:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
Calcole-bou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:38

Oo être éleveur ce n'est pas si simple !!! Il faut ce connecter tout les jours pour assurer la prochaine reproduction ! Mais si tu te lance la dedans je t'aiderais je suis un ex eleveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:45

L'achat d'un enclos coutant cher, je pense demander à chaque membres désirant y avoir accès de m'aider à financer son achat.
En ce qui concerne la date, ce sera soit à la mise à jour 2.0 sur hel munster (les enclos sont plus nombreux sur 2.0 que sur 1.29), soit a l'extension de Frigost (l'ajout d'une nouvelle zone apportant des nouveaux enclos et de nouvelles maisons).
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:46

Tout le monde dois financer?Heu...Je viens d'acheter une Panoplie Griotte Royal,et Feudala,la maison fait crédits?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-Eto




Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:47

Bah si tu veux l'utiliser tu aide en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:25

Megumi-Eto a écrit:
Bah si tu veux l'utiliser tu aide en gros ^^
Bon,bein,aux grands maux,les grands remèdes,j'vais faire Blop Royal et Bouftou,et les capturer,les vendre,et donner à Al...
Avouez que devoir donnez ses derniers kamas à un Osa full invoc bourg,eça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:17

Comme dis plus haut, l'enclos et financé par toute les personnes désirant l'utilisé.
Cet méthode à aussi pour avantage le faite de permettre à des membres d'acheter en enclos uniquement pour eux, ou avec quelques autres membres de la guilde qu'ils apprécient, et de répartir les moyen pour ne ruiner personne.

La mise à jour 2.0 ne devrait pas tardé (il me semble qu'il y a quelques enclos en plus), je pense donc que l'on peut commencé à réunir les personnes désirant en acheté, et les moyen que celle ci possèdent et accepterais de donner pour l'enclos (histoire de ne pas avoir la surprise au dernier moment d'une personne qui se rend conte qu'elle n'as pas les moyens...).
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
barbarreiro

barbarreiro


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:49

elle serait de combien la somme à verser ?
je suis un peu à sec ces temps ci U_u
Revenir en haut Aller en bas
by-myst




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:17

tout dépend du prix de l'enclos,si il vaut 1M tu versera forcément une plus petite somme qui s'il vaut 2M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-Eto




Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:54

Après ça dépend du prix de l'enclos, je peut juste mettre 1M dedans, pas +.
Revenir en haut Aller en bas
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:31

Megumi-Eto a écrit:
Après ça dépend du prix de l'enclos, je peut juste mettre 1M dedans, pas +.

Rien qu'un tout petit Million?Pff,radine...

Moi,j'peux y mettre 10.000 pour l'instant,100.000 si je me sors les tripes...
Revenir en haut Aller en bas
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:44

Citation :
100.000 si je me sors les tripes...

Je rappelle que je ne prend pas les organes comme moyen de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:50

Alward a écrit:
Citation :
100.000 si je me sors les tripes...

Je rappelle que je ne prend pas les organes comme moyen de paiement.

...
Façon de parler,si je dis:"Al est un rat"
Ca veut dire,que tu es petit inutil,et qu'on te déteste,mais pas que tu es un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Brebis-Tueuse

Brebis-Tueuse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:25

Je veux bien donner des kamas

Pour l'instant je peux donner 30 000 kamas, mais j'economiserai ! :'D

Ou j'peux toujours racketté Final-destiny Very Happy ou Deno... ou dego... mhh.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
by-myst




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:46

moi j'achète item pour mon restat air et après je mise tout pour l'enclos :p
Revenir en haut Aller en bas
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:09

L'enclosn'est pas la priorité absolue de notre guilde,chacun a des dépenses,c'est ainsi que je propose qu'en fonction des niveaux et de l'argent,on donne plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un enclos   Acquisition d'un enclos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'un enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna's explorer :: La guilde :: Maisons et enclos-
Sauter vers: