Amakna's explorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna's explorer

Le nouveau forum d'amakna's explorer est disponible à l'adresse suivante: http://amakna-explorer.forum-actif.net/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez du RP (Jeu de role) ?
-J'ai déjà essayer et ça me plait
Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_lcap57%Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
-Jamais essayer mais ça me donne envie
Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_lcap29%Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
-Jamais essayer et ça ne me donne pas envie
Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_lcap14%Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Déjà essayer, je n'aime pas
Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_lcap0%Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? Empty
MessageSujet: Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?   Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:26

Bonjour, un petit sondage à propos du RP, pour savoir si les membres de AE sont intéréssé par celui ci.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de lire ceci:
http://forum.dofus.com/fr/taverne-du-bwork-qui-crache-f1070/what-is-rp--t190047.html

Vous pratiquez sans doute le RP en jeu quelques fois sans le savoir, en vous mariant en décrivant les gestes de vos personnages (/think, *mange des pommes*, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
Megumi-Eto




Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010

Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?   Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:54

Etant une fanna de RP, je vous laisse découvrir mon choix Smile

Al, tu connais mon point de vue là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denoboss




Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Temple Iop , Amakna Le village

Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?   Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:11

Jamais vraiment essayé et ca me tente pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?   Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:12

Ha ?^^, pourtant je t'es déjà vu quelques fois écrire quelques trucs RP^^, après c'est quelques choses dont les gens ne se rendent pas toujours conte.
Je vais ajouté mon avis pour une fois (en général je laisse les sondages aux membres), j'aime le RP^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?   Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:00

J'ai essayé dans des guildes Mercenaires,sur d'autres serveurs,j'ai porté le Clint(qui donne Bonus PO/Domm...) et j'aime bien le RP,mais pas trop,hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?   Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna's explorer :: Dofus :: Discussion générale-
Sauter vers: