Amakna's explorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amakna's explorer

Le nouveau forum d'amakna's explorer est disponible à l'adresse suivante: http://amakna-explorer.forum-actif.net/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?

Aller en bas 
5 participants

Aimeriez-vous qu'AE devienne une guilde Semi-RP ?
-Oui
Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_vote_lcap50%Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
-Non
Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_vote_lcap50%Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alward
Admin
Alward


Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010

Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? Empty
MessageSujet: Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?   Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:11

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis de faire d'Amakna's Explorer une guilde Semi-RP (c'est à dire une guilde qui pratique le RP, mais ou celui ci n'est pas tout le temps utilisé).
Je pense que ça vous plairez, et j'aimerais en savoir plus sur ce que vous en pensez, et pourquoi pas recevoir vos conseils.
Il se peut que les critères de sélections soient légèrement changer au cas ou AE devienne une guilde Semi-RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://amakna-explorer.forumactif.org
Megumi-Eto




Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010

Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?   Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

Le rp exige un français irréprochable, impossible pour certains membres. Ils se reconnaitront (a)
Revenir en haut Aller en bas
barbarreiro

barbarreiro


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2010

Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?   Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:27

Je suis pour ! On se marerait ... hum ... hum ... Pardon ... On se "gausserait" bien (language parfait exige ... Spamafote!) .
Revenir en haut Aller en bas
by-myst




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2010

Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?   Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:12

j'approuve,je suis INCAPABLE de faire du RP
même si l'idée me plait je n'est pas les capacité pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-Eto




Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2010

Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?   Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:57

Ça s'apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supern-Onou

Supern-Onou


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Heu...

Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?   Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:12

Il n'y a rien que l'homme ne puisse apprendre,sauf faire des MMO dignes de ce nom,bref...
Et je trouve dommage que certains votent non,car ils pensent que l'orthographe,c'pas leur tasse de th...leur pot de Gloutovore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?   Amakna's Explorer en guilde semi-RP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amakna's Explorer en guilde semi-RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amakna's explorer et le RP, ca donne quoi ?
» Sortie xp guilde
» Screen de la guilde pour la bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amakna's explorer :: La guilde :: Evolution-
Sauter vers: